Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de l'insolence
2 septembre 2012

Aesop - le concept store aussi conscient qu'impactant

Aesop, consmétique australienne, travaille son visuel merchandising en groupes et répétitions. L'architecture, vient déborder sur le point de vente pour créer une atmosphère et se transformer en support produit créant une unité et un merch très impactant.

Mer de flacons au plafond à Adelaide (Australie), 30 km de fibre végétale pour tamiser l'éclairage à Singapour, de la récup industrielle pour habiller le point de vente à Zurich, Muraux en carton recyclé à Melbourne, en porcelaine à Sydey, ou encore du bois du sol au plafond pour la rue St Honoré... Aesop propose un merch et un design d'espace audacieux, percutant et intelligent. 

1

1a

1b

1c

2

2a

3a

Capture d’écran 2012-09-02 à 09

Capture d’écran 2012-09-02 à 09

Capture d’écran 2012-09-02 à 09

 

Capture d’écran 2012-09-02 à 09

Capture d’écran 2012-09-02 à 09

Capture d’écran 2012-09-02 à 09

Capture d’écran 2012-09-02 à 09

Publicité
Commentaires
D
C'est un plaisir de regarder votre article, tout est très réussit.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 854
Archives
Pages
Derniers commentaires
L'art de l'insolence
Publicité